Fraktur

Présentation de chaque membre de la guilde et trombinoscope

Modérateurs : Chef de Guilde, Officiers

Répondre
Fraktur
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2017 14:01
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Fraktur

Message par Fraktur » 18 mai 2017 22:24

Salut salut,

Je me présente, je m'appelle Henri. C'est faux, c'était juste pour la référence. Je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale S et un Légiste en devenir. J'ai fait et je continue à faire pas mal de sport, j'aime bien lire (de temps en temps), jouer (souvent), dessiner (parfois) et voir mes potes (régulièrement). Je cherche à optimiser au mieux mon emploi du temps pour pouvoir jouer, faire du sport, sortir, étudier et me reposer (je ne suis pas un robot non plus), même si ça reste tout de même assez compliqué par moments, on ne va pas se le cacher.

Mon parcours sur WoW est assez sinueux, étant donné que j'ai d'abord commencé très jeune comme esclave sous le joug de mon père à Vanilla (avec qui je partage encore mon compte actuellement). J'ai beaucoup papillonné et marché à travers les terres d'Azeroth sans but précis, étant plus captivé par le monde du jeu que la progression de mon personnage en lui même. Puis je me suis mis à m'investir vraiment dans le jeu à partir de Wotlk et depuis je joue assez régulièrement, même s'il m'est arrivé parfois de faire des pauses plus ou moins longues, du fait de la lassitude que j'ai pu éprouver à l'égard du jeu.
Ensuite l'aspect qui me plaît le plus dans le jeu, c'est le PvE, même si écraser de temps en temps le crâne de peaux vertes sous ma botte ne me déplaît pas, bien au contraire. J'adore le Lore du jeu, que je trouve très riche, fantastique et complexe, ce qui en fait tout son charme d'ailleurs ! J'aime également l'argent (j'adore ça), cuisiner et pêcher à mes heures perdues.

Mon histoire dans la guilde est quant à elle assez courte, étant donné que je n'ai été invité que récemment par le Maître de Guilde, que je remercie encore par ailleurs. Donc pas grand chose à lire de ce côté là finalement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation, qui est somme toute assez sobre et plutôt ennuyuse, mais qui a le mérite de remplir sa fonction principale, à savoir me présenter.

Amicalement,
Fraktur.

Miieänge
Egyptopithèque
Egyptopithèque
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2017 15:40
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Re: Fraktur

Message par Miieänge » 19 mai 2017 17:54

Salut et bienvenue à toi.
"Vous crierez grâce, et je vous la refuserai. Vos cris d'agonie seront un hymne à ma puissance illimitée..."

Avatar de l’utilisateur
Yiradia
Chef de Guilde
Messages : 139
Inscription : 12 déc. 2011 12:10
Lien Facebook : http://www.facebook.com/nsellier
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Arkop79
Localisation : Niort - Tours
Contact :

Re: Fraktur

Message par Yiradia » 19 mai 2017 20:28

Bienvenue chez nous !!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité