Je sais pas quoi mettre comme titre xD Présentation quoi !

Présentation de chaque membre de la guilde et trombinoscope

Modérateurs : Chef de Guilde, Officiers

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lynaëlle
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2017 21:16
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Je sais pas quoi mettre comme titre xD Présentation quoi !

Message par Lynaëlle » 23 mai 2017 20:15

Bon bah je me lance, j'avais pas encore eu/pris le temps de le faire alors c'est le moment, je vais tâcher d'être complet tout en étant bref.

Pour le coté irl je m'appelle David et j'ai 36 ans. Je suis de nationalité belge mais je vis en Suisse (région du St-Bernard) depuis 2009. Je bosse officiellement en tant que responsable informatique et accessoirement dessinateur électricien, nous faisons des études sur tout ce qui touche à l'énergie, ainsi que de s'occuper des réseaux électrique des communes environnantes ainsi que la gestion de 3 usines qui produisent de l'électricité grâce à des turbines. Oui oui... je sais vous vous en cognez mais c'est pour la ptite histoire :D

Coté ingame j'ai commencer WoW au début de BC, en février 2007, j'ai joué a fond pendant 3 ans, puis bcp plus raisonnablement depuis sans pour autant stopper. Exception de catactlysm ou j'ai pas joué du tout du tout. J'ai recommencé ensuite à Draenor sans être vraiment convaincu, ça me semblait beaucoup trop accessible et déçu de la fausse promesse d'un retour d'un BC bis. Concernant les guildes, c'était sur Cho'gall alors ça parlera pas à tout le monde, probablement personne en fait... mais je suis passé par Moulinsart, pour ensuite aller dans la guilde Aurore ou j'ai passé (plus très sur) en tout cas 5 ans.
Pour finir j'ai coupé l'abo et j'ai commencer à jouer à Black Desert Online... La j'ai fait le tour du jeu (BDO), je m'ennuie, peux-être je rejouerais un peu à la prochaine extension mais ça manque bcp trop de contenu HL, rien avoir avec WoW. Puis bon c'est du coréen, tape 300 mobs par la, 500 par ci, 200 par la... le tout par paquet de 15 et en avant la farm farm farm farm, et encore le farm.
Donc voilà, après avoir entendu parler en bien de Légion, je suis revenu ! Pour l'instant en tout cas je ne suis pas trop déçu, ce qui me manque c'est le coté à l'ancienne de BC avec des clés d'accès est des dj hero qui piquent, ou il est interdis de rusher comme de nos jours, mais bon, faut bien s'adoucir pour faire vivre le jeu.
J'espère retrouver cette difficulté et ce besoin de strat pile poil, cc sur les mobs etc... dans le contenu HL, raid et dj y compris. Car honnêtement après 1 bonne semaine de levelling j'ai torché les raid LFR sans difficultés malgré mes 1800k de vie :? J'attends du mieux du coté raid non lfr et les dj mythique.
Tape Lardeur depuis février 2007

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yiradia
Chef de Guilde
Messages : 139
Inscription : 12 déc. 2011 12:10
Lien Facebook : http://www.facebook.com/nsellier
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Arkop79
Localisation : Niort - Tours
Contact :

Re: Je sais pas quoi mettre comme titre xD Présentation quoi !

Message par Yiradia » 23 mai 2017 22:40

Bienvenue et j'adore la signature !!!
Image

Miieänge
Egyptopithèque
Egyptopithèque
Messages : 13
Inscription : 01 mai 2017 15:40
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Re: Je sais pas quoi mettre comme titre xD Présentation quoi !

Message par Miieänge » 24 mai 2017 15:56

Bienvenue l'ami !
"Vous crierez grâce, et je vous la refuserai. Vos cris d'agonie seront un hymne à ma puissance illimitée..."

Avatar de l’utilisateur
Lynaëlle
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2017 21:16
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Re: Je sais pas quoi mettre comme titre xD Présentation quoi !

Message par Lynaëlle » 25 mai 2017 12:57

Yiradia a écrit :
23 mai 2017 22:40
Bienvenue et j'adore la signature !!!
ça se passe par la si jamais ;) : http://www.best-signatures.com/wow/
Tape Lardeur depuis février 2007

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lynaëlle
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2017 21:16
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Re: Je sais pas quoi mettre comme titre xD Présentation quoi !

Message par Lynaëlle » 01 août 2017 14:51

Bonjour, je vous écris pour annoncer que j'ai quitté la guilde...
Je n'aime pas partir comme un voleur, alors je vais expliquer mes raisons, je me suis fait invit dans la guilde, en avril je crois, et je suis toujours resté un peu en retrait. Après coup je pense que je ne suis pas le seul en retrait d'ailleurs. Mon objectif principal était et reste de raid, de se retrouver sur TS, de se taper des délires, des wipes etc...
Sauf que pour être franc cela n'est jamais arrivé, la sauce n'a jamais pris, je trouve que la guilde et ses utilisateurs sont trop livrés a eux même et mis à pars Vynce qui est globalement assez présent ça manque d'officiers et de gm (oui vous recrutez mais ça manque aussi de recrutement...).
Du coup après 4 mois à vos cotés j'ai pu raid 1x normalement au Palais ou on a fait un 6/9 ce qui est franchement pas mal, la deuxième fois tout récemment et suite à l'annulation du raid qui était prévu j'ai pris les choses en main et j'ai tout de même réussi à monter un raid complété avec du pickup, n'étant pas lead dans l'âme et ne connaissant pas le groupe j'ai préféré nous lancer dans le cauchemar NM ce qui s'est assez bien passé, c'est toujours mieux que rien. A ce propos grand merci à Vialdas et sont pote tank qui on bien expliqué les strats.
Alors oui bien sur je comprends que la guilde redémarre, tout semblait bien mais depuis début juin tout est mort, aussi bien sur le jeu que le forum. Je ne veux pas attendre encore 1 mois, voir 2, pour une hypothétique reprise. J'en suis arrivé au point ou je fais du contenu plus HL en faisant du pickup qu'avec la guilde, mais bon ça reste du pickup, peux importe le niveau j'aspire toujours à passer des soirées avec la guilde sur le ts et en raid. Du coup ça ne va pas non plus, puis bon y'a de sacré teubés en pickup...
Un petit aparté sur le TS, il n'y a jamais personne dessus, même le peu de raid qui à été fait tout le monde ne viens pas, et quand ils viennent y'a pas de micro, ok ok pas grave mais bon quand sur 15 personne y'en a plus que 3/4 qui s'expriment de mon avis ça ne va pas. Le reste du temps c'est vide et même en dj mythique j'ai du demander à ce que les gens viennent dessus. Je pense qu'il y a un problème de fond, de cohésion, certains sont timides, d'autres n'ont pas le réflexe, d'autres sont pas équipé (micro), après 4 mois ensemble je trouve que ce n'est pas normal... c'est une conséquence du reste je pense.
Alors voila, par le passé j'ai accompagné quelque guildes, j'ai été officier, je me suis battu des mois durant pour tenir le tout à flot, pour voir qu'après 6 mois j'avais juste perdu mon temps, bien sur je ne vous souhaite pas ça et ce n'est pas dit que cela ce passe ainsi mais je n'ai plus cette envie de toute refaire à partir de 0, je ne veux plus ces responsabilités, je veux juste rentrer du boulot et me détendre avec une bande de potes en raid.

PS: Tout ceci n'est bien sur que "ma" vision des choses, je respecte vos choix, je vous donne juste mon feedback pour m'expliquer et peux-être que cela vous sera utile pour la suite.
REPS: Le peu que j'ai joué avec vous j'ai tout de même eu du plaisir, alors n'hésitez pas à m'envoyer une invit sur bnet si c'était réciproque: Lynaëlle#2227
Tape Lardeur depuis février 2007

ImageImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités