Nënya and co

Présentation de chaque membre de la guilde et trombinoscope

Modérateurs : Chef de Guilde, Officiers

Répondre
Nënya
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Xbox : Pas de Gamer Tag Xbox
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Nënya and co

Message par Nënya » 19 mai 2017 17:58

Après quelques jours passés parmi vous, il est grand temps que je me présente !

Je m'appelle Alex (je confirme c'est un diminutif mais je n'aime pas mon prénom ^^) et j'ai une petite vingtaine d'années. Je suis gestionnaire conseil à la CAF du Val d'Oise et j'habite donc en région parisienne. J'adore mon boulot alors on se calme direct avec la CAF et les préjugés :p

Et sinon je fais quoi de mon temps libre ? J'adore le cinéma (en salle ou dans mon canapé), j'adore lire (dans le train ou dans mon lit), j'adore les jeux vidéo (partout) et parfois j'écris par ici http://sogeekette.fr/ quand je n'ai pas la flemme. Mais je ne suis pas une associale pour autant ni un ours :mrgreen: J'aime sortir avec mes amis mais de façon posée et j'aime rencontrer les gens :)

Et IG il se passe quoi ? Je joue donc à WoW depuis mars 2008 et ma mage est ma compagne de toujours (Nënya mais elle n'a pas toujours eu ce nom, ni cette race, ni cette faction, ni ce serveur :mrgreen: ). J'ai eu des pauses plus ou moins longues mais je finis toujours pas revenir car je considère WoW comme le meilleur des MMO. J'ai connu quelques guildes mais qui n'ont jamais été bien loin. De ce fait j'aime le PVE mais je n'ai jamais pratiqué très HL. Je ne pratique par contre pas du tout le PVP car je suis extrêmement nulle et je pense sincèrement que c'est irréversible. J'adore farmer les choses futiles tels que les HF, les montures, les mascottes et les réputations. Et surtout .. j'adore les rerolls (Makaio, Newen, Fénolia c'est encore moi) et j'en ai d'autres ^^.

Je pense avoir dit le principal alors à bientôt IG ;)

Miieänge
Egyptopithèque
Egyptopithèque
Lien Facebook : Pas de Facebook
Gamer tag Sony : Pas de Gamer Tag Sony

Re: Nënya and co

Message par Miieänge » 19 mai 2017 20:06

Bienvenue à toi et à bientot IG !
"Vous crierez grâce, et je vous la refuserai. Vos cris d'agonie seront un hymne à ma puissance illimitée..."

Yiradia
Chef de Guilde
Lien Facebook : http://www.facebook.com/nsellier
Gamer tag Sony : Arkop79

Re: Nënya and co

Message par Yiradia » 19 mai 2017 20:28

Hello, bienvenue !! il faut qu'on parle quand tu as le temps, j'ai des petits trucs à te demander.
Image

Répondre